Se connecter

Connexion

 

           

À compter du 1er juillet 2012, la consultation du téléservice reseaux-et-canalisations devient une étape préalable obligatoire pour les responsables de projet et les exécutants de travaux.
Si vous souhaitez effectuer une telle consultation et obtenir un numéro de consultation à reporter sur le formulaire de Déclaration de Travaux (DT) et de Déclaration d’Intention de Commencement de Travaux (DICT) (CERFA 14434*02) ou sur le formulaire d’avis de travaux urgent (CERFA 14523*02), et obtenir la liste des exploitants concernés par le tracé de votre chantier, vous devez créer un compte et vous authentifier en tant que déclarant (Responsable de projet / Exécutant de travaux).
Pour cela, saisissez votre adresse de messagerie et votre mot de passe ci-dessous. Si vous ne disposez pas encore de compte et souhaitez le créer, cliquez ici.

Vous pouvez obtenir à titre informatif la liste des exploitants concernés par l’emprise de votre chantier sans vous authentifier. Pour cela cliquez sur le lien « Accéder à l’écran de cartographie sans authentification ».

Pour un accès bas débit, cliquez sur le lien en bas de la page  « activer la version bas débit du site ».

           


Accédez à l'espace déclarant


Courriel*:
Mot de passe*: