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Comment peut-on contacter le support ?
 
Vous êtes exploitant de réseaux et vous avez des questions concernant le fonctionnement du téléservice pour l'enregistrement de vos réseaux :  vous pouvez nous contacter au 03.44.55.66.90 de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
 
Pour toutes autres questions, contactez notre équipe support par courriel :
 
 

Vous pouvez également nous contacter directement via votre compte. Pour cela, utilisez le formulaire de la page "Contacter le support".
Vous recevrez un courriel d'accusé réception de votre demande.

Les réponses vous seront envoyées par courriel sous 5 jours ouvrés

Vous pouvez suivre vos demandes depuis la rubrique "Suivi des tickets support".

Si vous n'avez pas encore de compte et que vous souhaitez poser une question sur la connexion au téléservice, vous pouvez nous contacter à l'adresse :

Pour toute question sur la réglementation, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : 


Quel est le délai de réponse aux questions posées au support du téléservice ?

Conformément à l'article 9 de l'arrêté du 22 décembre 2010, le délai de traitement des questions des déclarants et exploitants identifiés n’excède pas 5 jours ouvrés.

Toutes les demandes faites au support du téléservice sont traitées dans les plus brefs délais.